sebastien leroux Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages: 686 Age: 37 Localisation: cowansville Emploi: Albany Loisirs: hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Pas de petite culotte Dim 6 Juin 2010 - 10:50 | |
| [b]> Un jour, un gars qui voyageait dans un train était assis en face d'une très jolie fille avec une jupe extrêmement courte. Ça n'a pas été long qu'il s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de petite culotte. Il NE pouvait plus quitter son entre jambe du regard quand la fille lui dit: je vois que vous regardez ma vulve depuis longtemps.
> Le gars lui répond : c'est dur de faire autrement, vous n'avez pas de petite culotte.
> La fille lui dit : regarde bien, je vais te faire un clin d'oeil.
> En se contractant les muscles de la vulve d'une certaine manière, elle imite un clin d'oeil à la perfection.
> Le gars n'en revient tout simplement pas. Peux-TU faire autre chose?
> Regarde bien ça; je vais t'envoyer un baiser.
> La fille contracte les muscles de sa vulve autrement et lui envoie un baiser à la perfection.
> Wow! Super! Je n'ai jamais vu ça. Tu as du contrôle sur ta vulve, c'est hallucinant!!!
> Alors la fille s'approche de lui langoureusement et elle vient s'asseoir à coté de lui, s'écarte un peu les cuisses et lui murmure dans l'oreille : vas-y, mets tes deux doigts.
> Le gars d'un air incrédule, lui répond : non, non, pas vrai, dis-moi pas que TU siffles aussi?... Hostie, je capote!!!
>
>
> Quand un gars est épais!!!!!!!!!!!!!
>
|
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages: 5362 Age: 38 Localisation: Gagetown, New-brunswick Emploi: hummmmm....:) Loisirs: tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Pas de petite culotte Dim 6 Juin 2010 - 10:52 | |
| |
|
1clickdown Modérateur

Nombre de messages: 27044 Localisation: Basses Laurentides Loisirs: Plongée sous-marine - Kayak - Tir Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Pas de petite culotte Dim 6 Juin 2010 - 10:57 | |
| lol  _________________ Come and take them. Leonidas |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages: 6781 Age: 33 Localisation: longueuil Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Pas de petite culotte Dim 6 Juin 2010 - 11:05 | |
| |
|
BloodRock Occasionnel / Occasional

Nombre de messages: 212 Age: 41 Localisation: Mont-Tremblant,Laurentides Emploi: Construction et Traineau a Chien Loisirs: traineau a chien,Tir,Peche et beaucoup D'autres Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Pas de petite culotte Dim 6 Juin 2010 - 12:57 | |
| |
|
guy80 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages: 761 Age: 32 Localisation: rimouski Emploi: Construction Loisirs: CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Pas de petite culotte Dim 6 Juin 2010 - 13:46 | |
| Est bonne vous dite!!!!! c'est la meilleur depuis un boute!!! Merci Sebastien |
|
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages: 761 Age: 32 Localisation: Lac-Drolet Emploi: Mécanicien soudeur Loisirs: vtt ,fair du tir Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Pas de petite culotte Dim 6 Juin 2010 - 18:26 | |
| |
|
Invité Invité
 | |