EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SETH
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Loisirs : Tir, musique, plongée, pilotage

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   Mar 19 Mar 2013 - 14:09

Je ne vois rien à ce sujet sur leur site... Ché-pas

Je viens de leur écrire pour savoir s'il peuvent m'envoyer çà (s'il l'ont) et à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   Mar 19 Mar 2013 - 19:46

Leur réponse :

"I am sorry but cannot export outside Canada and my supply for Savage parts has stopped for now.

Only stuff I can offer is my MPOD and the MDT Tac 21 chassis

Jerry"
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   Jeu 26 Déc 2013 - 16:47

Comment changer un canon sur une Savage article de fond

je deterre ce vieux post tres intéressant de m.moosetracker   study 
SETH
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   Jeu 26 Déc 2013 - 18:39

Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   Mer 9 Avr 2014 - 20:41

avec cette maladie qui ma été transmis pour changer quelque canon sur mes savage , j'ai rencontré un petit pépin en voulant changer celui de ma 110ba en 338L  et je voulais vous en faire part

1- le recoil lug d'une 110ba ne possède pas de coche pour remettre a la bonne position lors de la repose (j'imagine qu'il existe un outil approprié ? ) voir la photo qui suis

2- le canon est vraiment mal machiné les filet son débâtie sur une grand partie , le tout était jamé avec une bonne couche de loctite  pour patché les défault j'imagine ? voir la photo qui suit

st-barth

Masculin
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   Jeu 10 Avr 2014 - 13:16

vraiment plate de découvrir sa sur une si belle carabine.....
Moosetracker

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   Ven 11 Avr 2014 - 7:45

Ouin un peu dégueulasse tout ça!

Pour le "recoil lug" tu pourrais installer ou faire installer une "pin", soit soudée ou vissée, pour indexer l'anneau dans l'orifice prévue sur l'action. Une autre option serait d'acheter une nouvelle "recoil lug" avec "pin" incluse.

En ce qui concerne les filets sur le canon, normalement ils sont un peu plat sur le dessus, justement pour empêcher le genre de déterioration que tu éprouve. Est-ce que les filets dans l'action sont en bon état?
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   Ven 11 Avr 2014 - 18:58

faire installé une pin sur mon recoil lug serai sans doute la solution la moins coûteuse car avec le systeme d'accustock je ne peut installé un recoil lug custum a moin de le machiner a la même grosseur que l'original ou l'option B de changé le recoil lug et de débâtir l'accustock pour refaire un vrai bedding , je v'est sans doute opté pour l'option B !

pour les filets dans l'action à l’œil il ne mon pas l'aire endommagé ... qu'est ce que peut occasion comme problème si je réutilise ce canon dans l'action ? il vise quand même sans effort . il y a peut etre un peut plus de jeu entre les 2 une fois visé ..
270 wsm

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   Jeu 28 Avr 2016 - 12:40

Malheureusement notre ami Moosetracker a quitté notre forum, c'est une très lourde perte pour nous tous! J'ai remarqué que moose a retiré les photos sur le post (note) comment changer le canon sur une Savage. Le post se trouve tant cas moi scrappé. Je demande donc aux Admins ou aux modos de supprimer ce post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"   

Discussion sur l'artice: "Comment changer un canon sur une Savage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6