EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A vendre - KelTec RFB - Showroom condition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

MessageSujet: A vendre - KelTec RFB - Showroom condition   Lun 1 Jan 2018 - 13:09

Kel Tec RFB (Rifle Forward-ejection Bullpup) - Le viseur et la monture ne sont pas inclus
Plus récente génération.

Canon de 18 pouces, longueur total de 26 pouces et des poussières. Très bien balancée.  Non restreinte.
Si vous reloader : Ne déforme pas beaucoup les douilles.

Moins de 100 coups tirés.  Littéralement impeccable. Ensemble des pièces de métal traité au Militec-1 à l’achat et traité au J-B Bore Bright après chaque session.

Payé 3400$ pour ce qui est inclus, j’en demande 2500$

Si vous lisez ceci, c’est que c’est disponible.  Je suis à Montréal et je peux me déplacer au CRAFM ou Pionnier pour la transaction.  Comptant, EMT ou PayPal. MP pour plus d’info ou contact téléphonique.

Google et youtube regorgent d’info sur cette arme.

Motif de la vente : Elle prend la poussière dans mon coffre car avec ma nouvelle job, je manque de temps pour aller tirer dehors et je plink à l’intérieur avec du plus petit  calibre.
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

MessageSujet: Re: A vendre - KelTec RFB - Showroom condition   Mer 10 Jan 2018 - 22:11

Up, Nouveau prix 2250$ et photos de la "non-usure" des pièces internes:

Revenir en haut Aller en bas

A vendre - KelTec RFB - Showroom condition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1