EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

noble 33a

AuteurMessage
likeoldrifle
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : chasse,peche,tir

MessageSujet: noble 33a   Jeu 21 Déc 2017 - 13:15

que pensez-vous de cette marque et de la qualité de travail et quel est sont histoire
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : chasse,peche,tir

MessageSujet: Re: noble 33a   Jeu 21 Déc 2017 - 13:30

j'ai vue que il en a une a vendre sur le site et je ne connais pas trop cette marque il la vend pas cher vu sont état et je me cherche un projet de restoration et celle la en a besoin je trouvais que sont prix est bon mais il ne veux pas shipper en cod il veut que je lui paye en transfert avant mais sa pas question je ne connais pas se gars mais la il ma piqué ma curiosité sur cette arme et sur cette marque j'ai été voir un peu sur Internet mais ma compréhension de l'anglais laisse a désiré j'ai compris que ses une marque qui date de 1947 a 1975 et que c'était des arme a petit prix et que il n'y a pas vraiment de collectionneur vus sa faible valeurs mais que ses une arme de bonne qualité vu l'anné meme les arme bas de game était quand même bien fait et qu'il est fabriqué au usa mais je ne ses rien d'autre alor si vous avez des commentaire des histoire avec cette arme ou des chose ajouté sur cette marque se serait apprécié
Revenir en haut Aller en bas

noble 33a
Page 1 sur 1