EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

quick load

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: quick load   Dim 10 Déc 2017 - 14:22

est ce qu il y a quelqu un qui a le programme quick load ????? j ai downloader la version demo (3.9), j ai entrée mes donné dedans et ca se rapprochait bien de ce que j avais (du au fait que je ne peux pas tout mettre a cause de la version demo), j ai apprécié les graphique et toute la documentation relié a ta munition, sa sauve un temps fou dans notre ''recherche et développement '', se que je veux savoir , la version complète coute dans les alentour de 160$, sa vaut il la peine , est ce qu il y a la gamme complet des boulet, la poudre , les case , etc, je trouverais sa plate de l acheter et qu il n y a pas les chose avec ce dont je recharge ........
si vous avez d autre programme aussi complet et intéressant faite moi en par aussi
Revenir en haut Aller en bas

quick load
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1