Fred.G Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 674 Age : 43 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
 | Sujet: éjection des douilles np29 Ven 10 Nov 2017 - 8:51 | |
| J'ai un Norinco 1911 en 9mm (np29) Lors du tir, les douilles sont éjectées très fortement, rebondissent sur le côté du poste de tir et on a tendance à les recevoir en pleine gueule ou elles finissent à l'autre bout de la pièce. Quelles sont les modifs envisageables pour solutionner ce problème? |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2496 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : DG Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
 | |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 764 Localisation : Rive-Sud de la plus grosse poubelle a ciel ouvert du Québec! Emploi : Retraité FAC, Etudiant Loisirs : Airbrush, moto, tir, EP Date d'inscription : 27/10/2017
 | Sujet: Re: éjection des douilles np29 Ven 10 Nov 2017 - 9:13 | |
| Bon plan ca :-P
Mais oublie pas de mettre un ziploc haute temperature ! |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 28356 Age : 41 Localisation : Longueuil Emploi : Gosseux de chiffre Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: éjection des douilles np29 Ven 10 Nov 2017 - 9:44 | |
| Possible que ton recoil spring soit trop doux, as-tu beaucoup de balles tirées?
Sinon tu tires quoi? Commercial ou reload?
Sinon un brass catcher qui s’attache au poignet serait une bonne solution.
_________________ Je suis hoploïnomane et fier de l'être. Tous ensemble contre Hoplophobie!Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - NRA - CFI - PCC - SFC - IPSC - FQT Tous Contre un Registre Québécois Des Armes à Feuhttp://extreme-precision.forum-2007.com |
|

Nombre de messages : 674 Age : 43 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
 | Sujet: Re: éjection des douilles np29 Ven 10 Nov 2017 - 10:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Possible que ton recoil spring soit trop doux, as-tu beaucoup de balles tirées?
Sinon tu tires quoi? Commercial ou reload?
Sinon un brass catcher qui s’attache au poignet serait une bonne solution.
Il doit avoir environ 1500 balles tirées. Je tire de la reload commerciale. Centaure, X-metal. |
|

| Sujet: Re: éjection des douilles np29 Ven 10 Nov 2017 - 10:34 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Bon plan ca :-P
Mais oublie pas de mettre un ziploc haute temperature !
Et des gants! Mais y'a pas mal de gossage pour changer de chargeurs... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: éjection des douilles np29  | |
| |
|