EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Revolver Alpha proj 22 lr 9 coups vente ou échange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coteste
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Revolver Alpha proj 22 lr 9 coups vente ou échange.   Mar 12 Sep 2017 - 19:53

Revolver Alpha proj 22 lr 9 coups model 261 à l'état neuf n'a que 200 balles de tiré 6 pouces de canon. Très précis et en très bonne condition. Viens avec case et manuel.
Je demande 350 $ et je suis de Drummondville. Se vends présentement 469 $ + tx + transport sur SFRC. Je peux faire un échange et même remettre de l'argent si nécessaire
mais je ne veux pas de 22 lr j'ai n'ai déjà un autre mais serait intéressé par armes restreinte monter ce que vous avez à échanger on verra bien. Raison de la vente je ne l'utilise pas.

Dernière édition par coteste le Dim 19 Nov 2017 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechat666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : journalier
Loisirs : unpeu de tout

MessageSujet: Re: Revolver Alpha proj 22 lr 9 coups vente ou échange.   Sam 11 Nov 2017 - 18:23

Allo,

Que recherches-tu comme echange?

Salutations Martinlechat.
coteste
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Revolver Alpha proj 22 lr 9 coups vente ou échange.   Sam 11 Nov 2017 - 19:33

je ne suis pas chasseur donc pas d'arme de chasse , pas de sks j'en ai déjà une une , pas de 357 mag j'en ai un , pas de 45 acp (1911) j'en ai un , pas de 9 mm (1911) cars j'en ai un et pas de 22 lr (S&W 22 A1) parce que j'en un autre donc si tu as autre chose de restreint c'est a voir je peux ajouter de l'argent si nécessaire selon l'offre. Les armes de type militaire m'intéresse aussi J'attends de voir si tu as quelque chose a offrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revolver Alpha proj 22 lr 9 coups vente ou échange.   

Revolver Alpha proj 22 lr 9 coups vente ou échange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1