EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

AIMERIEZ-VOUS VOIR UN GUNSHOW À TROIS-RIVIÈRES?
OUI, SVP!
68%
 68% [ 25 ]
NON
14%
 14% [ 5 ]
J'Y PENSE
18%
 18% [ 7 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
ticass
Grande gueule / Big mouth

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 11:00

PerversPépère a écrit:
Comme je vois ça, je me dis qu'on pourrait avoir deux sections: une conventionnelle, genre "souk/bazar", avec des marchands qui vendent pêle-mêle des armes de seconde main et des pièces anciennes, et une autre section regroupant des magasins ou des grossistes qui veulent montrer du stock moderne, soit des pièces de recharge, accessoires de tir ou des armes nouvelles.
La présence de représentants de chez Remington, Savage, Browning ou Winchester serait bienvenue et souhaitable. Des conférences sur le tir ou autre seraient cédulées.
Tiens, par exemple, on pourrait avoir un démonstrateur du chronographe conçu à Trois-Rivières, le LabRadar, les fabricants d'un nouveau bipied ou d'un modèle de tente/affût pour chasseurs, etc...

Vous me dites (mais faites vite!).
PP. Very Happy
ca ferait une bonne formule!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Bof.....

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 11:27

ÇA SE PRÉCISE! CONTINUEZ!
PP. Very Happy

Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Tech. électronique
Loisirs : tir, informatique, ébénisterie,

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 11:53

PerversPépère a écrit:
Comme je vois ça, je me dis qu'on pourrait avoir deux sections: une conventionnelle, genre "souk/bazar", avec des marchands qui vendent pêle-mêle des armes de seconde main et des pièces anciennes, et une autre section regroupant des magasins ou des grossistes qui veulent montrer du stock moderne, soit des pièces de recharge, accessoires de tir ou des armes nouvelles.
La présence de représentants de chez Remington, Savage, Browning ou Winchester serait bienvenue et souhaitable. Des conférences sur le tir ou autre seraient cédulées.
Tiens, par exemple, on pourrait avoir un démonstrateur du chronographe conçu à Trois-Rivières, le LabRadar, les fabricants d'un nouveau bipied ou d'un modèle de tente/affût pour chasseurs, etc...

Vous me dites (mais faites vite!).
PP. Very Happy

Avec une formule comme cela, je me rends a 3 riv. c'est sur.
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité maintenant armurier/gun dealer
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 15:10

Il y a les suceux de paparmanes et ceux qui rêvent en couleur.

Les grosses compagnies ne sont absolument pas intéressées à participer à ces show.

Il n'y a qu'un gros show, et, c'est le shot show de Vegas.

Tous les shows du Québec sont intéressants, le reste de mes commentaires ne peut être écrit ici. LOL
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 15:30

pourtant ces grosses compagnies sont au salon de la chasse et pêche a chaque années .... et probablement que ça ne leur rapporte rien ou presque rien par rapport au dépenses de ce salon ... ( qui est a mon avis est plus le salon de la chaloupe et produit dérivé qu'un salon de chasse et pêche )
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 16:15

si tu fait un section de moderne tld gun et tous le tralala sa serrais cool Smile
VII
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : Moto hors-route

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 18:21

Ktmrider a écrit:
pourtant ces grosses compagnies sont au salon de la chasse et pêche a chaque années .... et probablement que ça ne leur rapporte rien ou presque rien par rapport au dépenses de ce salon ... ( qui est a mon avis est plus le salon de la chaloupe et produit dérivé qu'un salon de chasse et pêche )

Je suis de ton avis. De toute façon pour la chasse, il y a quoi à présenter comme nouveautés? 30.06 avec gravure de chevreuil 3d? La prochaine génération de short magnum? Un 12 pour le migrateur avec canon télescopique?

Je crois qu il y a beaucoup plus de vigueur et de $ dispo dans le domaine du tir récréatif et le fait qu il y ait un thread à ce sujet prouve qu on ait assez délaissé...

À moins que je me trompe, il ne semble pas y avoir beaucoup d effort dans les expériences hands on. Genre "voici notre gamme de produits et 2 mags pour chaque. Essaye moi ça"

Ca semble irréel? KTM le faisait avec des motos à 10 000$ dans des sentiers plein de roches et de boue en mobilisant un camion et 2 hommes pour manager le tout. Différente attitude pour un marché différent j imagine.
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 18:51

effectivement , c'est un système qui fonctionne .... combien de bike KTM ont vendu avec ces journées d'essais ??? des centaines ... et la je parle seulement au Québec .

Jean Bordeleau avais emmener l'idée de faire des essais a travers l'est du Canada mais malheureusement ils ont supprimer son poste en 2010 .... les ventes étais suffisamment bonne pour cesser cette pratique Non!
just for the bang

Masculin
Emploi : Retraite bien mérité.
Loisirs : Se qui me tente de faire en me levant le matin.

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 21:02

weimajack a écrit:
Il y a les suceux de paparmanes et ceux qui rêvent en couleur.

Les grosses compagnies ne sont absolument pas intéressées à participer à ces show.

Il n'y a qu'un gros show, et, c'est le shot show de Vegas.

Tous les shows du Québec sont intéressants, le reste de mes commentaires ne peut être écrit ici. LOL

Pourtant je vous jure les papapmanes verte sont exellente !! Thumbs UP

PerversPépère
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 21:05

Laughing lol!
PP.

Masculin
Emploi : Retraite bien mérité.
Loisirs : Se qui me tente de faire en me levant le matin.

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Dim 18 Juin 2017 - 21:17

La majorité des gars qui écrive ici sur EP en ont vu beaucoup en matière d'armes, mais se n,est pas le cas de tout le peuple et des novice qui s'intéresse aux armes ,pour eux tout est intéressant et il sont majoritaire et ils tout a acheter.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Ven 23 Juin 2017 - 17:14

DÉSOLÉ DE RÉVEILLER CE FIL MAIS CONTINUEZ À M'ALIMENTER EN SUGGESTIONS, ÇA SE PRÉCISE!
PP. Call Merci

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Ven 23 Juin 2017 - 17:33

Pourquoi pas MAIS avec une conception différentes de ces gun show que l'on connaît car j'ai aucun interet pour ces derniers.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Ven 23 Juin 2017 - 17:44

foudetir a écrit:
Pourquoi pas    MAIS   avec une conception différentes de ces gun show que l'on connaît car j'ai aucun interet pour ces derniers.

C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX VOIR: AUTRE CHOSE!
SUGGESTIONS?

POURQUOI PAS TROIS SECTIONS:
-MAGASINS DE VENTE AU DÉTAIL (PLEIN AIR ET CHASSE).
-MANUFACTURIERS D'ARMES ET DE MUNITIONS ET/OU MANUFACTURIERS D'ÉQUIPEMENT (ACCESSOIRES DE TIR, PIÈCES "AFTERMARKET", ÉQUIPEMENT DE RECHARGE OU AUTRE).
-LES COLLECTIONNEURS ET VENDEURS D'ARMES DE CHASSE, DE MILITARIA OU DE SURPLUS MILITAIRE.

TOUT CELA AVEC AUSSI UN COIN CONFÉRENCES/DÉMONSTRATIONS.

PP. Smile

Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Ven 23 Juin 2017 - 18:23

regarde ça pour des idées:

http://www.valleysportsmanshow.com/photos
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   Sam 24 Juin 2017 - 13:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES   

SONDAGE: "GUNSHOW" À TROIS-RIVIÈRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2