EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Masculin
Nombre de messages : 3763
Age : 65
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Attentats   Mar 16 Aoû 2016 - 20:10

Un peu d’histoire récente…

En France …
Les Portugais sont venus par millions
Les Espagnols sont venus par millions
Les Italiens sont venus par millions
Les Polonais sont venus par millions
Les Arméniens sont venus par millions
Les Juifs sont venus par millions
Rappelez-moi s’il vous plait combien il y a eu de terroristes
Parmi eux ou parmi leurs descendants ?
Rappelez-moi quand un Polonais a tiré sur des enfants ?
Des Espagnols ont-ils massacré gratuitement des militaires non armés ?
Qui parmi les Italiens s’est fait sauter au milieu de passants ?
Combien de Portugais ont tiré sur des adolescents pendant un concert ?
Dites-moi s’il vous plait où et quand un Arménien a tiré sur des restaurants ?
Combien de Juifs ont tiré sur un enfant au cri de "Moïse est grand" ?
Alors, qu’est-ce qui cloche ?

Attentats sur 20 ans : PETITE MISE AU POINT..!
Constatons plutôt : Pas d’italien, pas d’espagnol, pas de portugais, pas de Suisse, pas de Belge, pas de juif, pas de Grec, pas d’allemand, pas d’autrichien, etc...
Pas d’européens donc !
Les auteurs d'attentats en France depuis 20 ans : Que des “Français” !
Khaled Kelkal 1995 - Boualem Bonsai 1995 - Karim Boussa 1995 - Abdelkader Bouhadjar1995
- Abdelkader Mameri 1995 - Main Ait Ali Belkacem 1995 - Nasserine Slimani 1995 - Rachid Ramda 1995 - Safe Bourada 1995
- Mohamed Merah 2012 - Abdelkarim Dekhar 2013 - Mehdi Nemmouche 2014 - Bilal Nzohabonayo 2014 - Chérif Kouachi 2015 - Said Kouachi 2015 - Amedy Coulibaly 2015 - Sid Ahmed Ghlam2015 Yassin Salhi 2015 - Ayoub El-Khazzani 2015
- Ahmad Al Mohammad 2015 - Samy Amimour 2015 - Omar Ismaïl Mostefaï 2015 - Salah Abdeslam2015 - Brahim Abdeslam 2015 - Bilal Hadfi 2015
Mais attention!
Pas d'amalgame !
Juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 9720
Age : 50
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: Attentats   Mar 16 Aoû 2016 - 21:35

Question d'en rajouter une couche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Masculin
Nombre de messages : 1760
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Attentats   Mar 16 Aoû 2016 - 21:54

Non! Banghead Banghead Banghead
Revenir en haut Aller en bas
mike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Masculin
Nombre de messages : 3763
Age : 65
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Attentats   Mar 16 Aoû 2016 - 22:03

tab
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Masculin
Nombre de messages : 10342
Age : 65
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Bof.....
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Attentats   Mer 17 Aoû 2016 - 0:10

Juste des maghrébins tout à fait normaux...
PP. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Basse-Normandie - Fr
Loisirs : Tir - Techniques survie
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Attentats   Mer 17 Aoû 2016 - 1:02

Et pour 2016...

1er janvier : attaque à la voiture-bélier contre des militaires en faction devant la grande mosquée de Valence (Drôme). Un soldat est blessé et un fidèle du lieu de culte est blessé par une balle perdue tirée par un des militaires. Le conducteur, un homme de 32 ans, est grièvement blessé par les tirs de riposte. Il explique son geste par la volonté de tuer des militaires. Des images de propagande djihadiste sont retrouvées sur son ordinateur.

7 janvier : un homme, porteur d'une arme blanche, est abattu par des fonctionnaires de police devant le commissariat du quartier de la Goutte-d'Or dans le 18e arrondissement de Paris après avoir tenté d'y pénétrer. L'homme a crié « Allahu akbar » et portait un faux gilet d'explosifs selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur.

11 janvier : un jeune adolescent de nationalité turque et d'origine kurde âgé de 15 ans agresse à coups de machette un professeur de confession juive devant une école à Marseille. Interpellé par la brigade anti-criminalité, il reconnaît l'acte antisémite et dit avoir agi au nom d'Allah tout en se revendiquant de l'État islamique. D'après le procureur de Marseille, le jeune se serait radicalisé seul grâce à la propagande de l'État islamique en libre circulation sur Internet. Sur lui se trouve une autre arme blanche. D'après le suspect, cette arme aurait dû être utilisée pour agresser des policiers.

2 février : six hommes sont arrêtés à Lyon, ils devaient se rendre en Syrie et prévoyaient d'attaquer des clubs échangistes en France.

11 mars : quatre adolescentes ont été interpellées alors qu'elles dialoguaient sur les réseaux sociaux pour monter un projet d'attaques contre une salle de concert parisienne. Deux d'entre elles ont, par la suite, été déférées devant la justice pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». L'enquête a montré que les deux adolescentes avaient pour idées d'acheter des armes à Molenbeek et attaquer une salle de concert parisienne pour réitérer les attaques du 13 novembre.

16 mars : quatre personnes (3 hommes et 1 femme) ont été interpellées par la DGSI dans le XVIIIe arrondissement de Paris ainsi qu'en Seine-Saint-Denis. Elles sont suspectées de s'être préparées à commettre des attentats dans la capitale. Les quatre suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la DGSI. L'un des suspects est un citoyen français de 28 ans, fiché S et assigné à résidence depuis les attentats du 13 novembre.

18 mars : arrestation de Salah Abdeslam, principal suspect en fuite des attentats de Paris, à Molenbeek-Saint-Jean en Belgique.

24 mars : un homme est arrêté à Argenteuil, il préparait un attentat à un stade avancé sur le sol français. Un deuxième homme en relation avec la préparation de l'attentat d'Argenteuil sous nom de Abderahmane Ameuroud a été arrêté le lendemain à Bruxelles en Belgique. Un autre homme, Anis B. est arrêté à Rotterdam, son numéro de téléphone avait été retrouvé dans l'appartement d'Argenteuil.

8 avril : arrestation de Mohamed Abrini, recherché depuis les attentats du 13 novembre, à Anderlecht. Il révèle que le commando des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles devait à nouveau frapper la France.

13 juin : un attentat meurtrier à Magnanville, dans les Yvelines, est perpétré par un homme nommé Larossi Abballa. Ce dernier tue un commandant de police et sa compagne fonctionnaire de police , à l'arme blanche à leur domicile. Le RAID est intervenu et a abattu le terroriste présumé, tandis que le fils du couple est retrouvé vivant dans la maison. Le soir, le parquet antiterroriste de Paris se saisit de l'enquête et dans la nuit, Daech revendique l'action par la voie de son agence54. Le bilan est de 3 morts, dont le terroriste présumé. Le meurtrier, déjà condamné pour divers délits, et pour « association de malfaiteurs avec une entreprise terroriste » dans le cadre d'une filière djihadiste au Pakistan, avait suivi et surveillé ses victimes au préalable.

16 juin : un jeune homme de 22 ans est arrêté par la DGSI à la gare de Carcassonne en possession d'un couteau et d'une machette alors qu'il projetait de commettre un attentat en s'attaquant à des touristes américains et anglais ainsi qu'aux forces de l'ordre pour enfin « mourir en martyr ».

17 juin : à Béziers, un détenu converti à l'islam et radicalisé voulait commettre un attentat contre un club naturiste au Cap d‘Agde car il n'aimait pas les « culs-nus ». L'individu s'est fait allonger sa peine de 6 mois supplémentaires.

14 juillet : attentat du 14 juillet à Nice : Un poids lourd fonce délibérément sur la promenade des Anglais à Nice sur une distance de deux kilomètres sur une foule de personnes à l'issue du feu d'artifice donné pour la fête nationale française. Le conducteur du camion, nommé Mohamed Lahouaiej Bouhlel, est abattu par les policiers. L'État islamique revendique l'attaque le 16 juillet 2016. Le bilan est de 85 morts dont une dizaine d'enfants et 201 blessés, dont 51 en urgence absolue.

26 juillet : attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, deux individus armés de couteaux prennent en otage cinq personnes dont un prêtre, deux religieuses et deux paroissiens dans une église. Les preneurs d’otage égorgent le prêtre et tentent de tuer un paroissien qui sera grièvement blessé. Les deux terroristes sont abattus par la BRI. L'État islamique revendique l'attaque. Le bilan est un otage tué, le père Jacques Hamel célébrant l'office ce matin là, trois otages blessés dont un en urgence absolue et les deux terroristes abattus.

(Source wikipédia) ça c'est ce que l'on ne sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : St-Nérée
Emploi : BTG (bouche trou général)
Loisirs : Lecture, film, internet, bientôt le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: Re: Attentats   Mer 17 Aoû 2016 - 4:33

Perso, c'est pas compliqué...

Je fermerais une mosqué à chaque attentat revendiqué relié à cette religions.

Mais pour évité les amalgames et autre niaiserie du même genre, cette loi toucherais chaque religions.

Ainsi, peut-être qu'il finirais par ce réveiller entre eux autres...

Mais bon, on doit pas brimer leur droits de la personne, mais que leur agissement brime les nôtres, c'est pas grave...

Chaque jour qui passe me décourage un peu plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attentats   Aujourd'hui à 22:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour les victimes des attentats de Paris du 13/11/2015
» Manifestation de soutien aux victimes des attentats perpetres hier et aujourd'hui
» Attentats du 13 Novembre 2015
» Attentats du 13 11 2015 : Tous les Championnant Annulés pour ce week end
» ATTENTATS A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CAMP / HUNTING LODGE :: Hors sujet / Other subjects-
Sauter vers: