gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 28356 Age : 41 Localisation : Longueuil Emploi : Gosseux de chiffre Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Mar 17 Mai 2016 - 13:57 | |
| Et voilà, il est rendu en post-it. _________________ Je suis hoploïnomane et fier de l'être. Tous ensemble contre Hoplophobie!Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - NRA - CFI - PCC - SFC - IPSC - FQT Tous Contre un Registre Québécois Des Armes à Feuhttp://extreme-precision.forum-2007.com |
|
STEFBYSTEF Actif / Active

Nombre de messages : 323 Age : 51 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
 | Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Jeu 20 Oct 2016 - 13:18 | |
| Merci Gunguru, as tu une idée à quel endroit je pourrais me renseigner pour savoir si mon pistolet est autorisé ici.
|
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1036 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
 | Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Jeu 20 Oct 2016 - 14:06 | |
| |
|
STEFBYSTEF Actif / Active

Nombre de messages : 323 Age : 51 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
 | Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Jeu 20 Oct 2016 - 14:40 | |
| |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
 | Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Mar 7 Mar 2017 - 22:13 | |
| 2 questions sur les holster
De 1.....si un holster est avec un strap comme 2ième sécurité....est ce que l'on a le droit de la retiré complètement du holster pour y aller avec juste la friction du holster.
De 2......sur la photo du gear a Guru....le holster est plus bas.....il est fait comme sa ou il y a un spacer d'ajouter pour descendre le gun? |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 28356 Age : 41 Localisation : Longueuil Emploi : Gosseux de chiffre Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Mar 7 Mar 2017 - 22:37 | |
| Question 1: Tout système de retenu d'un holster doit etre appliqué jusqu'au "Standby". - Citation :
- 5.2.6 Handgun matches must not require the use of a particular type or brand of holster or allied equipment. However, the Range Master may deem that a competitor’s holster is unsafe and order that the item be improved to his satisfaction, failing which it must be withdrawn from the match. If a retaining strap or flap is attached to a holster and/or allied equipment, it must be applied or closed prior to issuance of the "Standby" command (see Rule 8.3.3).
Question 2: C'est une extension qui permet de baisser le gun et orienter la grip vers l'extérieur. C'est un drop offset attachement.  _________________ Je suis hoploïnomane et fier de l'être. Tous ensemble contre Hoplophobie!Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - NRA - CFI - PCC - SFC - IPSC - FQT Tous Contre un Registre Québécois Des Armes à Feuhttp://extreme-precision.forum-2007.com |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
 | Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC Mer 8 Mar 2017 - 20:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Principales armes et equipements en IPSC  | |
| |
|