EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 faire payer du monde pour tiré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 7:23

Bonne idée pour initié de nouveaux adeptes

Pour répondre a ta question si c'est légal.. Ouil en autant que t respect tout les critères- Et Non si tu en fait un commerce illégal.

-assurance
-régelement sur les champs de tirs (oublie les lignes d'hydro)
-fiscalité
- etc

As-tu bien expliqué dans tout les détails..a tes assurances ce que tu veux faire.. Si tu ne leur dit pas tous , et qu'il arrive quelque chose, ils ne paieront pas sous prétexte que tu a fait une fausse déclaration.. Si tu as pris cette assurance et il a quelque années et que tu n'as pas mentionné que tu prévoit faire ce genre de commerce, ne fait pas la gaffe de prétendre être couvert ,, il ont tellement de petit caractère dans leur contrat,, Tout pour ne pas payer en cas d,accident.. Si ce n,est déjas fait , je les rapellerai pour tout leur expliquer ton projet,, juste pour éviter les mauvaises surprises.. Je serais assé surpris que tes assurances te couvre si tu en fait un commerce!!!

En t'affichant sur les  pac ou kiijiji, tu prouve que tu en fait un commerce..
Pour les poursuite aux civil , c'est pas le gars qui va te poursuivre , mais c'est assurance si il en possède,, et eux ont les moyens..   Leur feras tu tiré des balle tablette ou reloader??? car ça aussi les assurances sont frileux sur les munitions reloadées..

Tu devras te trouver un endroit pour tirer en toute légalité ( je ne pense pas que les club de tir donnerons cette permission) , et encore moins sous les lignes d'hydro, la majorité des terrains sur lequelle elle passent  sont privées...

Aux niveau fiscal, tu devra enregister une compagnie et si tu fait plus de 30 000$ par années avoir un no, tps et tvq..  

Pour les poursuites, même si tu transfers tout tes biens, ils pourront les récupérer si il prouvent que tu t'en ais débarrassé pour evité une saisie..et a voir tout ce que tu écrit ici , ça sera pas dur a prouver..

je trouve ton idée très bonne, il y en a déjas qui font ce genre d'activité ,  Je croi que Sniper Québec sont dans ce genre de commerce..

Donc pour en avoir le coeur net.. informe toi a un comptable et fiscaliste, a tes assurances en leur expliquant tout en détail ce qu tu prévois faire,  et pour les réglement a un organisme spécialisé dans les sports de tir, la SQ et la GRC.

Bonne chance ..


Dernière édition par jean t le Dim 22 Mar 2015 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 8:15

une question dans le meme ordre,,, quand j'ai fais ma loi 9, il faut tirer 20 coup sur la cible. L'officiel nous louais une arme et avec balles,,, c'est un peu un business lui aussi???

Je ne crois pas que tout mettre tes bien au nom d'un tierce personne sois une bonne idée, mais c'est vrai que le degrès de risque est à mon avis pas très élevé. Mais les assurances sont assez frileuses, alors informe toi comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 47
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 8:32

Ma sœur qui avait un ranch declarer et tout le kit

elle avait une assurance a cas d'accident de un de ses éleves et/ou personnes qui fait de la randonnée, qui lui coutais pas loin de 10 000$ par année. Ele a eu un cas d'assurance lorsqu'une personne est justement tomber de cheval et s'est casser la bras. Ma sœur croyais que ses assurances payerais car l'autre ne pouvais pu travaillé pour 1mois et demi. Ça a pris 3 ans pour que se ça se règle. l'assurance a payer des peanuts par rapport a se que la personnes demandé et ils ont pratiquement refilé sur la facture d'assurance a ma sœur. La personnes a accepté de règlement mais il songeais a actionner ma sœur pour la difference ce qu'il n'a pas fait. Mais si il l'avait fait sa aurais pus coutais a ma sœur le maigre salaire qu'elle fesait en avocats.

alors fait se que tu veux si tu pense que tout est ok et que tu est prêt en prendre le risque. Moi je ne m'annoncerais pas dans kijiji et je chargerais les balles plus chère au lieu de dire que tu fait de l'initiation et que tu fais payé.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 10:07

Personellement, je fais profiter de ma passion pour le tir et les armes gratuitement à ceux qui veulent bien.

Le plaisir que je retire à initier quelqu'un est bien plus grand que le gain financier.

Je vois d'ici la quantité d'embrouille qui peut arriver avec ta 'business'. Pas une mauvaise idée, mais tourner un passe-temps en but lucratif en dessous de la table, pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 70
Localisation : Saint-Georges
Emploi : conteux d'histoires de chasse
Loisirs : safaris sur les lignes du Maine
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 10:08

Y a rien de plus imprévisible qu'un joual et rien de plus con que les gensses de la ville qui montent dessur la première fois.

Si tu veux éviter une galère il faut créer un ranch de promenade équestre avec une douzaine de percherons.

Quand le monde de la ville arrive tu les hisse en selle avec une grue et tu leur interdis de tirer sur les rênes d'un bord ou l'autre. Encore mieux: tu ne mets pas de mors du tout dans la yeule des jouaux.

Ensuite, quand toute la gang de gogos est jouquée tu les emmènes faire trois fois le tour de la suckeurrie à queue-leleu.

Le meilleur temps pour initier les futurs cow-boys c'est entre le 24 juin et la miaou quanqu'y a d'la mouche et des frappabars en masse.

Au deuxième tour de la suckeurrie ils te suppliesent de retourner au ranch.

De même tu peux augmenter ton teurnauveure de tourisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Pré-retraité
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 11:35

Y'avait passé une offre sur Tuango il y a quelques mois sur un forfait d'initiation à l'arme de poing au Club de tir de Lennoxville. Je ne pense donc pas que ce soit illégal de s'annoncer à quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Nombre de messages : 14319
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 16:27

Cash ou pas lol tu va y gouter
Quand arrive la S.q. Avec l'escouade des crimes.contre la personne et qu'ils enquete.
Je vais te raconter un fait vecu de ma part ily a quelques annees :
A mon club ou je tire ils faisaient essayer des guns de differents calibre pour un montant X ,le gars repartait mieux fixe pour chois su l'achat de sa premkere arme a feu ,soit un revolver ou pistolet de fort ou faible calibre ,tout ceci.se faisait sois surveillance d'un officiel de tir.
Revenons a nos moutons:Un beau samedi arrive un client pour faire essaies de ce deal pack,il tire tout va bien et repart .Le samedi suivant arrive le meme bonhomme qui veut faire encore ce deal pack,quelqu'un l'avait vu arriver en taxi,bon bon le proprio se dit;il n'est pas convaincu de sont choix et veut reessayer pour etre sur .
Un officiel de tir comme prevu le fait tirer ses balles de 22 et changement de calibre pour le 38 spl. ,il tire quelques balles et a un moment apres avoir tire dans la cible il n'a pas repose le canon sur la table de tir mais sur son front et BOUM. Dans la tete .
Encore une chance que l'officiel.de tir n'a pas ete blesse derriere lui .
La tout le monde depose les armes , avertissement au proprio de la situation,il appelle.a.la.S.Q. Et la tout de suite ils disent que personne sorte du terrain de tir sous aucune consideration jusqu'a leur arrivee.Quelques minutes se passent et la toute la phanfare arrive photos et tout le kit et declaration de tous individuellement ect ect ect et j'en passe toute une affaire. En tout caset personne ne quitte j'usqu'a ce que tout est finis de leur enquete et sceance de photos.
Ce gars avait attache a sa ceinture son identite pour rejoindre ses proches un coup lacte execute .
Lol.tu ne leur cache rien ils ont l'habitude en scene de crime ce nest pas le petit policier qui donne des ticket qui vien la.
Crois moi ils decouvrierais ton manege et tu serais sans assurance.et dans la rue ,pour une poigne de $$$$$$$ si tu en as vraiement besoin pour manger ...sais pas .mais je ne le pense pas.
A toi les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Nombre de messages : 3826
Age : 58
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 16:35

My God !! Quel histoire, un jour je vais vous en conter une pas pire aussi.......À venir dans un cinéma près de chez vous.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brute750
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 18:00

Maximus


aller raconte ont veux attendre ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Nombre de messages : 3826
Age : 58
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 18:33

brute750 a écrit:
Maximus


aller raconte ont veux attendre ton histoire !!!

Pas ce soir et avec la boisson ça vas sortir comme ce suit 00110000111101001000111100........ big smile
Lorsque j'aurai le temps je vais élaboré, même Stephen King ne pourrais penser à une histoire semblable .
Revenir en haut Aller en bas
Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : MTL
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 18:37

Maximus a écrit:
brute750 a écrit:
Maximus


aller raconte ont veux attendre ton histoire !!!

Pas ce soir et avec la boisson ça vas sortir comme ce suit 00110000111101001000111100........ big smile
Lorsque j'aurai le temps je vais élaboré, même Stephen King ne pourrais penser à une histoire semblable .

agace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brute750
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: jattend   Dim 22 Mar 2015 - 18:37

jattend avec impatience !!!

Maximus a écrit:
brute750 a écrit:
Maximus


aller raconte ont veux attendre ton histoire !!!

Pas ce soir et avec la boisson ça vas sortir comme ce suit 00110000111101001000111100........ big smile
Lorsque j'aurai le temps je vais élaboré, même Stephen King ne pourrais penser à une histoire semblable .
Revenir en haut Aller en bas
honardy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : st-rené beauce
Emploi : operateur loadeur / champ de tir .
Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir .
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 18:46

Si tu fais payer ca vas te prendre une assurance de 5000000 comme les champs de tir et ce n'est pas toute les assurances qu'il accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10927
Age : 51
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 19:12

Maximus a écrit:
My God !! Quel histoire, un jour je vais vous en conter une pas pire aussi.......À venir dans un cinéma près de chez vous.... Twisted Evil

Alors, ton histoire, nous attendons toujours...


_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Semi-Préretraité
Loisirs : Tir un peu de tout...
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 19:48

À un des clubs de tir ou je suis membre, il y à un gentil monsieur qui fait ça dans les règles de l'art et ce régulièrement, je ne pense pas qu'il puisse avoir de quoi s'inquiéter, il fait ça en collaboration avec le club de tir en question et il respecte toutes les normes de sécurité.

Donc, faire ce genre de séance d'initiation au tir, c'est pas un problème, quand tu est un instructeur de tir qualifié et accrédité par une fédération reconnue, comme celle que plusieurs n'aime pas trop par ici... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://picanox-t.blogspot.com/
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 41
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 20:58

Whoaw Whoaw Whoaw!

SVP, messieurs je vous serais vraiment très reconnaissant de bien vouloir éclairez ma lanterne.

Voici la situation:
Même si je me suis pas instructeur, j'invite régulièrement (pour ne pas dire à chaque fois) un ou deux amis (des adultes) à mon club de tir quand je vais tirer. Je leur fais (parfois) payer les frais "d'invité" de 10$ que mon club charge (CTVSP), et je m'arrange avec les frais des munitions.

Quand nous sommes dans le range, nous utilisons tous le même stand de tir à tour de rôle. Quand un de mes invités tir, je suis toujours présent "dans sa bulle" en cas d'intervention/prévention; tandis que l'autre attend en retrait derrière la ligne de feu et sait qu'il ne faut pas la franchir. Quand je tire, les deux sont en retrait derrière la ligne.

Voici maintenant mes questions:

- Est-ce que mes invités sont assurés en cas d'accident (mortelle ou non) lors de leur séjour au club de tir.
- Si oui, sont-ils couverts par mes assurances, la leur ou celle du club?
- Si c'est un autre membre du club qui cause l'accident, comment ça marche?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 21:26

jean t a écrit:
Bonne idée pour initié de nouveaux adeptes

Pour répondre a ta question si c'est légal.. Ouil en autant que t respect tout les critères- Et Non si tu en fait un commerce illégal.

-assurance
-régelement sur les champs de tirs (oublie les lignes d'hydro)
-fiscalité
- etc

As-tu bien expliqué dans tout les détails..a tes assurances ce que tu veux faire.. Si tu ne leur dit pas tous , et qu'il arrive quelque chose, ils ne paieront pas sous prétexte que tu a fait une fausse déclaration.. Si tu as pris cette assurance et il a quelque années et que tu n'as pas mentionné que tu prévoit faire ce genre de commerce, ne fait pas la gaffe de prétendre être couvert ,, il ont tellement de petit caractère dans leur contrat,, Tout pour ne pas payer en cas d,accident.. Si ce n,est déjas fait , je les rapellerai pour tout leur expliquer ton projet,, juste pour éviter les mauvaises surprises.. Je serais assé surpris que tes assurances te couvre si tu en fait un commerce!!!

En t'affichant sur les  pac ou kiijiji, tu prouve que tu en fait un commerce..
Pour les poursuite aux civil , c'est pas le gars qui va te poursuivre , mais c'est assurance si il en possède,, et eux ont les moyens..   Leur feras tu tiré des balle tablette ou reloader??? car ça aussi les assurances sont frileux sur les munitions reloadées..

Tu devras te trouver un endroit pour tirer en toute légalité ( je ne pense pas que les club de tir donnerons cette permission) , et encore moins sous les lignes d'hydro, la majorité des terrains sur lequelle elle passent  sont privées...

Aux niveau fiscal, tu devra enregister une compagnie et si tu fait plus de 30 000$ par années avoir un no, tps et tvq..  

Pour les poursuites, même si tu transfers tout tes biens, ils pourront les récupérer si il prouvent que tu t'en ais débarrassé pour evité une saisie..et a voir tout ce que tu écrit ici , ça sera pas dur a prouver..

je trouve ton idée très bonne, il y en a déjas qui font ce genre d'activité ,  Je croi que Sniper Québec sont dans ce genre de commerce..

Donc pour en avoir le coeur net.. informe toi a un comptable et fiscaliste, a tes assurances en leur expliquant tout en détail ce qu tu prévois faire,  et pour les réglement a un organisme spécialisé dans les sports de tir, la SQ et la GRC.

Bonne chance ..

Pour l'assurance, c'est vraiment simple, peu importe ce que je fais dans ma vie privé qui pourrait viré en poursuite civil, l'assurance paye; Si je suis soul pis que je cause un accident, il paye. Je prend mon arme et tire sur quelqu'un, il paye. si je me bat contre un ivrogne et que je le rend tétraplégique, il paye....
La seule choses, elle est à mon nom, si je pars une entreprise, je peux pas l'utilisé pour me protégé, dans ce cas, sa prend une assurance pour entreprise et je connais le prix, 14 200$ annuellement, ce que je ne peux me permettre.

Pour l'endroit, j'ai une foret 1km2 dans ma cour qui appartient à la famille, l'endroit est déjà aménagé pour le tire et répond à tout les norme point de vu légalité.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 22:34

AtomicGPS a écrit:
Whoaw Whoaw Whoaw!

SVP, messieurs je vous serais vraiment très reconnaissant de bien vouloir éclairez ma lanterne.

Voici la situation:
Même si je me suis pas instructeur, j'invite régulièrement (pour ne pas dire à chaque fois) un ou deux amis (des adultes) à mon club de tir quand je vais tirer. Je leur fais (parfois) payer les frais "d'invité" de 10$ que mon club charge (CTVSP), et je m'arrange avec les frais des munitions.

Quand nous sommes dans le range, nous utilisons tous le même stand de tir à tour de rôle. Quand un de mes invités tir, je suis toujours présent "dans sa bulle" en cas d'intervention/prévention; tandis que l'autre attend en retrait derrière la ligne de feu et sait qu'il ne faut pas la franchir. Quand je tire, les deux sont en retrait derrière la ligne.

Voici maintenant mes questions:

- Est-ce que mes invités sont assurés en cas d'accident  (mortelle ou non) lors de leur séjour au club de tir.
- Si oui, sont-ils couverts par mes assurances, la leur ou celle du club?
- Si  c'est un autre membre du club qui cause l'accident, comment ça marche?

Merci beaucoup!

Les seuls personne qui peut vraiment te répondre est ton assureurs,, Tout dépend de tes protections et de ta police..
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 22:36

icestorm10 a écrit:
jean t a écrit:
Bonne idée pour initié de nouveaux adeptes

Pour répondre a ta question si c'est légal.. Ouil en autant que t respect tout les critères- Et Non si tu en fait un commerce illégal.

-assurance
-régelement sur les champs de tirs (oublie les lignes d'hydro)
-fiscalité
- etc

As-tu bien expliqué dans tout les détails..a tes assurances ce que tu veux faire.. Si tu ne leur dit pas tous , et qu'il arrive quelque chose, ils ne paieront pas sous prétexte que tu a fait une fausse déclaration.. Si tu as pris cette assurance et il a quelque années et que tu n'as pas mentionné que tu prévoit faire ce genre de commerce, ne fait pas la gaffe de prétendre être couvert ,, il ont tellement de petit caractère dans leur contrat,, Tout pour ne pas payer en cas d,accident.. Si ce n,est déjas fait , je les rapellerai pour tout leur expliquer ton projet,, juste pour éviter les mauvaises surprises.. Je serais assé surpris que tes assurances te couvre si tu en fait un commerce!!!

En t'affichant sur les  pac ou kiijiji, tu prouve que tu en fait un commerce..
Pour les poursuite aux civil , c'est pas le gars qui va te poursuivre , mais c'est assurance si il en possède,, et eux ont les moyens..   Leur feras tu tiré des balle tablette ou reloader??? car ça aussi les assurances sont frileux sur les munitions reloadées..

Tu devras te trouver un endroit pour tirer en toute légalité ( je ne pense pas que les club de tir donnerons cette permission) , et encore moins sous les lignes d'hydro, la majorité des terrains sur lequelle elle passent  sont privées...

Aux niveau fiscal, tu devra enregister une compagnie et si tu fait plus de 30 000$ par années avoir un no, tps et tvq..  

Pour les poursuites, même si tu transfers tout tes biens, ils pourront les récupérer si il prouvent que tu t'en ais débarrassé pour evité une saisie..et a voir tout ce que tu écrit ici , ça sera pas dur a prouver..

je trouve ton idée très bonne, il y en a déjas qui font ce genre d'activité ,  Je croi que Sniper Québec sont dans ce genre de commerce..

Donc pour en avoir le coeur net.. informe toi a un comptable et fiscaliste, a tes assurances en leur expliquant tout en détail ce qu tu prévois faire,  et pour les réglement a un organisme spécialisé dans les sports de tir, la SQ et la GRC.

Bonne chance ..

Pour l'assurance, c'est vraiment simple, peu importe ce que je fais dans ma vie privé qui pourrait viré en poursuite civil, l'assurance paye; Si je suis soul pis que je cause un accident, il paye. Je prend mon arme et tire sur quelqu'un, il paye. si je me bat contre un ivrogne et que je le rend tétraplégique, il paye....
La seule choses, elle est à mon nom, si je pars une entreprise, je peux pas l'utilisé pour me protégé, dans ce cas, sa prend une assurance pour entreprise et je connais le prix, 14 200$ annuellement, ce que je ne peux me permettre.

Pour l'endroit, j'ai une foret 1km2 dans ma cour qui appartient à la famille, l'endroit est déjà aménagé pour le tire et répond à tout les norme point de vu légalité.

Si tu a appellé tes assurances en leur expliquant exactement ce que tu veux faire et qu'il t'on dit que tout est OK,, et pour le reste si tu dit que tout est en règle,, et bien tu as ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Nombre de messages : 14319
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 22:42

Qui repond a toutes les nlrmes ....renseigne toi bien sur les normes d'un club de tir approuve par la SQ
Elles ne sont pas.drole tu verras ex:tu as des tables de tir assis ...tu doit avoir un back stop dans les airs qui empe he de passer les balles de tout calibres au cas qu'un canon soit releve et qie l'arme soit dechargee vers le ciel vers une ville avoisinante ect ect et tous les nlrmes exigees coute pas mal.de pesos et je serais surpris que ta terre privee soit equipee de tout ces normes cr tu n'aurais pas besoin d'aller dans un. Lub de tir comme tu le fais .Tu parles d'assurance ....ex:tu as des instruments de musique dassez bonne valeur ,,,tu jou de la musique chez vous,tu es assure pour le vol et le bris si tu echappe ta guitare par terre ,,,,,,,,,,,avec ces memes instruments tu donne des cours de musique ou tu as des contrats pour faire de la musique occasionnellement dans des noces ,,,,,la ton assurance ne couvre pas si tu ne paie pas une prime pour.ces faits sauf pour t'amuser a la maison.
Alors tu fait un commerce.et fait payer le monde meme si la somme est minime ils ne paieront pas
RENSEIGNE TOI BIEN. Et tu nous reviendra sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : rive-sud Montreal
Emploi : pas mon emplois de rêve...
Loisirs : les armes et la photographie!
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 22:50

Et de plus je ne suis pas certain qu'en cas d'accident le club de tir ne te pousuivrait pas en sachant que tu opérais une business ( et en plus non déclarée) a l'intérieur meme de leur business a eux...
Mais a 25 ans on croit souvent etre capable de révolutionner le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Nombre de messages : 1088
Emploi : Pas très chouette mais assez payant (sauf si le salaire minimum passe a 15$ de l'heure.)
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Dim 22 Mar 2015 - 23:25

C'est la jeunesse qui ose! Il en faut. Félicitation pour ton audace, la roue tourne et dans le bon sens.
Continue et ne t'affiche pas en publique, garde ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Nombre de messages : 14319
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Lun 23 Mar 2015 - 0:17

C'est bien ca CONTINUE et jusqu'a t'en mettre dans la rue si un accident arrive
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Lun 23 Mar 2015 - 6:19

foudetir a écrit:
C'est bien ca CONTINUE et jusqu'a t'en mettre dans la rue si un accident arrive

exact, et je doute que icestorm soit bien renseigné sur ce sujet. ce doute provient de qui  écrit.. Comme la non poursuite aux civil..aucune assurance ne peut empêcher de poursuivre au civil,, elle n'ont pas ce pouvoir, parcontre elles peuvent t'assurer contre ,,en payant si il y a poursuite. Ensuite il dit être  assuré , mais propose de tout transférer ces biens si il y a poursuite, Pourquois vouloir faire ça si tu es assuré??? Ensuite mélange le "NO FAULT" de la SAAQ avec les assurances privé.. Et fait de même avec une assurance personnel et commercial.. Les compagnie d'assurance ne regarderons pas si il a une compagnie ou pas,  juste le fait d'être rénuméré peuvent leur suffir pour prétendrent que ça lui prend une police commercial et de pas être couvert par sa police personel .. Les compagnies d'assurances vérifient si il n'y a pas eux d'ommision de la part de l'assuré, si qui leur donne la chance de ne pas payer sous prétexte qu'il y a eux fausse déclaration lors de l'achat de cette police.

 Mieux vaut toujours appeler ces assurances avant d'estreprendre quelque chose, et surtout, leur dire tout dans les moindre détail, ç,est gratuit ..Des histoires d'horreurs de gens qui ce croyait assuré et qu'il ne l'était pas , c'est plein...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Pré-retraité
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   Lun 23 Mar 2015 - 6:43

Icestorm, tu crois que tu as une assurance à toute épreuve... Du moins c'est ce qu'ils t'ont dit. Si j'étais toi, je leur demanderais une confirmation écrite de leur part pour valider que les activités que tu décris sont bel et bien couvertes. En cas de pépin, c'est sûr qu'ils vont essayer de s'en sauver. Mais comme tu auras eu une confirmation écrite de leur part, tu seras blindé.

Reviens nous avec leur réponse. Tu vas en boucher plusieurs ici... Dont moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   

Revenir en haut Aller en bas
 
faire payer du monde pour tiré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune femme cherche monde pour rider en enduro
» Ou faire teinter ces vitres pour avoir de la qualité ?
» comment faire des roue clouté pour la glace?
» [NEWS] Comment faire le tour du monde pour 50€ !
» Qui veut créer l'outil pour produire des carénages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CAMP / HUNTING LODGE :: Général / General-
Sauter vers: