EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Jeu 12 Mar 2015 - 21:05

Bin sa fait plaisir si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
OliGTI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Sam 14 Mar 2015 - 19:13

Pour ma part ca ressemble grosso modo a ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

steve levesque
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir de montreal , plein air

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Sam 14 Mar 2015 - 19:47

moi j'ai recu mon kit hier , méga service LA CAVERNE. CA je fais ma première expérience avec mon rasoir de sureté demain !!!!!!! Sad
10eme
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Dim 15 Mar 2015 - 13:21

rasoir de sureté merkur+ rasoir de sureté shaving factory de voyage+ blaireau et savon sa marche mais je me rase qu'une a 2 fois par semaine pour evitez d'avoir une barbe fourni, le reste du temps j'ai une barbe de 3 jours,n'empeche je me coupe moins qu'avec des rasoirs jetable
J'ai aussi un rasoir droit ancien mais impraticable vu que le milieu de la lame et légèrement rogner, si vous préférez quand je me rase avec ,seul les extrémités du rasoir rase le milieu se contente d'accrocher les poils
bikeracer
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : Tech de machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Mar 24 Mar 2015 - 20:15

steve levesque a écrit:
moi j'ai recu mon kit hier , méga service LA CAVERNE. CA je fais ma première expérience avec mon rasoir de sureté demain !!!!!!! Sad

Et puis as tu encore un visage ??? lol!
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Mar 24 Mar 2015 - 20:20

il a hcnager de nom pour le joker :P
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Mar 24 Mar 2015 - 23:42

Moi je suis un peu ''pute'' alors j'entretien ma barde de 2 jours qui prend une semaine a faire pousser...

Alors je trime au clipper une fois par semaine Smile
foudetir

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Mer 25 Mar 2015 - 1:25

Le nouveau Philip a 3 tetes rotatives et peut meme fonctionner a l'eau,modele rechargeable
edroc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Enseignant
Loisirs : Voile chasse

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Jeu 26 Mar 2015 - 20:27

le rasage au coupe chou est un véritable rituel et c'est çà qui est intéressant, toute la préparation est un temps qu,on se donne c'est ma méditation, mon yoga. Concentration, respiration, détente, précision du geste etc je retrouve le plaisir de me razer, en plus ce sont de beaux objets qui ont une histoire. Chanceux ceux qui ont celui de leur grand-père, moi j'en ai acheté pour mes fils et je les initie.
steve levesque
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : surintendant de chantier
Loisirs : club de tir de montreal , plein air

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Ven 27 Mar 2015 - 7:38

tu as raison EDROC , moi ca fait 3 semaine que j'ai débuté avec mon rasoir de sureté , blaireau et toute le kit puis pour moi c'est une vrai détente !!! ma peau est d'une douceur incroyable et fini le bouton de barbe !! le coupe-chou est un projet future !

bon rasage !
M13
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Ven 27 Mar 2015 - 11:36

Me rasser a toujours été la pire chose au monde. Quand j'ai changé pour un rasoir de sureté c'est presque devenu plaisant. Depuis trois semaines je me rase avec un rasoir droit et même si la courbe d'apprentissage est élevé c'est devenu plaisant et relaxant de me raser. Si je pouvais je me raserais tout les jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!   Aujourd'hui à 16:44

Quel outil de rasage vous utilisé. Moi chu rendu oldschool!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3