EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 25
Localisation : Portneuf
Loisirs : Gunsmithing, tir, cigare, café..
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite   Mer 4 Mar 2015 - 18:57

Salut !

Pas d'argent pour une milling pour le moment, peut-être cet été.

J'ai donc acheté un étaux X-Y comme celui-ci pour fixer sur ma drill press.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le problème est que la colonne de la drill press est trop proche de l'étaux pour permettre le plein mouvement de celui-ci. C'est une 12". Le problème n'est pas la hauteur mais vraiment la profondeur.

Connaissez-vous une drill press avec un mandrin plus éloigné que la moyenne ou alors simplement une façon d'exploiter mon étaux ?? Confus


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite   Mer 4 Mar 2015 - 19:09

T'as pas acheté le bon outil
Y a des tables à slides pour ça
Regarde chez KBC
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite   Mer 4 Mar 2015 - 20:59

Si c'est pour un modèle sur établis, tu dois être pas mal plus limité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
avatar

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Monteregie
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite   Jeu 5 Mar 2015 - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



tu es capable au moins d'avoir la poignée du Y et celle pour fermer l'étau, du meme côté ca aiderais......ou bien de les positionner a 45deg comme sur le lien


....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'étaux X-Y sur drill press trop petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CAMP / HUNTING LODGE :: Hors sujet / Other subjects-
Sauter vers: