kaboom Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 7177 Localisation : Ottawa Loisirs : armes à feu, chasse, voyager Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Partie de hockey annuelle pour oeuvres caritatives... Lun 7 Avr 2014 - 13:47 | |
| Ca s'est passé hier au Nassau Memorial Coliseum de NY. Durant leur partie de hockey annuelle qui a pour objectif d’amasser des fonds pour des œuvres de charité. La police de New York et le département des pompiers ont décidés d'offrir un beau spectacle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Popymoy Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 17886 Age : 61 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
 | Sujet: Re: Partie de hockey annuelle pour oeuvres caritatives... Lun 7 Avr 2014 - 14:14 | |
| Gang de ... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 51830 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Partie de hockey annuelle pour oeuvres caritatives... Lun 7 Avr 2014 - 14:32 | |
| Tous les pompiers vont être accusés de voies de fait sur un policier |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 28357 Age : 41 Localisation : Longueuil Emploi : Gosseux de chiffre Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Partie de hockey annuelle pour oeuvres caritatives... Lun 7 Avr 2014 - 14:37 | |
| Pathétique... _________________ Je suis hoploïnomane et fier de l'être. Tous ensemble contre Hoplophobie!Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - NRA - CFI - PCC - SFC - IPSC - FQT Tous Contre un Registre Québécois Des Armes à Feu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 8143 Age : 61 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
 | Sujet: Re: Partie de hockey annuelle pour oeuvres caritatives... Lun 7 Avr 2014 - 15:04 | |
| ca l'air que que le coach des policier c'etait le matricule 728.  |
|
Popymoy Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 17886 Age : 61 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
 | Sujet: Re: Partie de hockey annuelle pour oeuvres caritatives... Lun 7 Avr 2014 - 15:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Partie de hockey annuelle pour oeuvres caritatives...  | |
| |
|